COSTA DEL SOL

Enfants 10 à 17 ans | Espagne

DÉCOUVERTES

Que ce soit du point de vue naturel, culturel ou historique, les découvertes offertes par l’Andalousie sont nombreuses. Le bleu de la mer, le bleu du ciel tranchent avec le blanc des villages et les montagnes caressent la Costa del Sol. Une escapade en Andalousie en trois étapes rythmées, avec des activités à sensations, des activités balnéaires et des découvertes culturelles inoubliables.

LIENS UTILES

HÉBERGEMENTS

Puente de las Herrerías
Dans un camping **** composés de jolis bungalows de 4 à 6 lits, une piscine. Les repas sont pris dans le restaurant du camping.
Cordoue
En auberge de jeunesse au cœur de la vieille ville et du quartier touristique.
Marbella
Les jeunes sont hébergés dans un camping à 200 mètres de la mer avec deux grandes piscines, des bungalows de 4 à 6 lits équipés de sanitaires complets, les repas sont pris dans le restaurant du camping.

ACTIVITÉS

Puente de las Herrerías
Canyoning, descente dans les eaux claires et les toboggans naturels, canoë-kayak sur le fameux Guadalquivir, escalade, tir à l’arc et veillées animées du camping.
Cordoue
Une visite guide de la célèbre Mesquita, spectacle de Flamenco, le plus prisé d’Andalousie dans un décor authentique.
Marbella
Sofa tractée, banane tractée, Aqualand, balade dans la vieille ville de Malaga, une sortie nocturne à Puerto Banùs, le Saint-Tropez d’Andalousie.
Mais aussi…
Des grands jeux et des veillées animées.