EUROPA-PARK

Enfants 12 à 14 ans | Allemagne

PARCS ET DÉCOUVERTES

Un séjour divisé en deux parties, trois jours sur le site d’Europa-park et deux journées dans le la belle ville de Strasbourg. Trois journées à Europa-park consacrées aux attractions et spectacles de rêve (11 grands huit et 13 quartiers thématiques européens). Strasbourg à la découverte du charme des différents quartiers et une balade culturelle et ludique en Segway. À Europa-park, les jeunes sont logés sur le parc en maisons en rondin ou tipis. Les repas sont pris sur les différents lieux du parc. À Strasbourg, l’hébergement s’effectue en auberge de jeunesse ou en hôtel dans le centre de la ville.

LIEN UTILE

ACTIVITÉS

Europa-Park
Trois jours avec plus de 100 attractions et spectacles de rêve, 11 grands huit et 13 quartiers thématiques européens. Europa-Park comblera toutes les attentes, même les plus audacieuses. Le plus grand parc de loisirs saisonnier au monde nous attend, avec toujours plus de nouveautés surprenantes. Une multitude de temps forts nous garantit un séjour exceptionnel.
Strasbourg
Découvertes des charmes des différents quartiers et une visite en segway. Les jeunes sont pris en charge par un intervenant, après la présentation des segway, des règles de sécurité, ils sont prêts et s’élancent sur leurs 2 roues pour une balade culturelle et ludique pleine de sensations pour découvrir les charmes de Strasbourg !