GAME OF THRONES

Enfants 10 à 14 ans | Croatie

DÉCOUVERTES ITINÉRANT

A seulement deux heures d’avion de Paris, la Croatie offre des paysages paradisiaques et une architecture historique. Sur les routes du soleil, de l’Istrie à la Dalmatie, des images de grandes falaises et de vastes domaines maritimes défilent comme dans un film. Lieux de tournages de la série Game of Thrones, les visites de Dubrovnik et Split seront inoubliables. Hébergements en hôtels de centres-villes, en chambres de 3 à 6 lits. Tous les transferts se font en transport en commun. Croisière d’une journée sur les Îles Élaphites, Parc National de Krka.

 

 

 

 

PRINCIPALES DÉCOUVERTES

Split
Lorsque vous arrivez à Split, les habitants disent avec beaucoup de fierté que leur ville est la plus belle au monde. Elle est, en effet, aménagée dans l’enceinte d’un palais romain du IIIème siècle et, véritable machine à remonter le temps, Split fait dialoguer les civilisations. Elle a servi de décor naturel à la série Game of Thrones. Split st aussi une cité étudiante très animée, au bord de l’Adriatique et sous le soleil de la Dalmatie, une station balnéaire avec ses jolies îles, son port…
Dubrovnik, dite la perle de l’Adriatique, est un véritable joyau !
Des maisons couvertes de tuiles roses, de superbes palais baroques recouverts de chaudes couleurs ocres, une myriade de ruelles, de palais et de couvents, le tout ceint par de magnifiques remparts… Enfin, il y a ces criques magnifiques à l’eau turquoise et transparente. Depuis la saison 2 de Game of Thrones, Dubrovnik est le siège officiel de Port-Réal, la capitale du Royaume des Sept Couronnes.
Les îles Élaphites
Départ en bateau du port de Gruz pour une promenade en mer d’une journée vers les îles Koločep, Lopud et Šipan. Balades sur les chemins de randonnées et baignade dans les criques et à la plage.
Parc National de Krka
Ce parc est connu pour sa série de sept cascades, créées sur la rivière Krka, avec une faune et une flore riches et variées.
Mais aussi… farniente, shopping, super jeux ….