L’archipel des Baléares

Enfants 12 à 14 ans | Espagne

Séjour découverte et activités nautiques

Majorque est la plus grande des îles Baléares. Situé en mer méditerranée, au large de Valence et de Barcelone, l’île est une destination pleine de charme. De majestueuses falaises calcaires plongent dans des eaux translucides, saphir et turquoise, sur toute la côte ouest et nord de l’île. L’intérieur est traversé de vastes plaines plantées d’amandiers, de caroubiers, d’oliviers et de vignobles. Sur les côtes sud et est, des criques idylliques, accessibles uniquement par la mer ou à pied. Partout, le fantastique réseau de sentiers de randonnée pédestre et de pistes cyclables constitue un excellent moyen d’explorer et d’apprécier toute la splendeur de la nature. Hébergement en chambres de 4 à 6 lits avec sanitaires et douches.

LIEN UTILE

ACTIVITÉS

Parc Multi-aventures
Un circuit d’aventures composé de plusieurs activités comme la tyrolienne, l’escalade, tir à l’arc, ponts suspendus, des jeux d’habilité, du rappel et bien d’autres encore (1 demi-journée).
Kayak pour découvrir les trésors cachés de la côte de Majorque. L’activité ne demande pas de niveau spécifique, seulement d’être en forme. Le groupe traversera le paysage sauvage et authentique de l’île avant de débarquer dans une petite crique pour se baigner et récupérer des forces pour le retour (1 sortie).
Banane tractée par un bateau, pour vivre des émotions fortes (1 séance).
Excursion en bateau au Cap Formentor, depuis le port d’Alcudía, pour découvrir les maisons typiques de Majorque donnant sur la mer et le fameux phare perché sur son îlot au beau milieu de la zone d’Alcanada.
Aqua land
Le temps d’une journée, se détendre sur un transat, nager dans les piscines et tester son courage dans les nombreux toboggans aquatiques du plus grand parc aquatique de Majorque.
Sans oublier
La détente, la plage et le shopping ainsi que les animations et les veillées proposées par l’équipe d’encadrement.

 

Du 8 au 21 juillet 2021 | Code centre : BAL | Code période : JU1