MILTON KEYNES FAMILY

Enfants 12 à 14 ans | Grande-Bretagne

SÉJOUR LINGUISTIQUE EN FAMILLE

Le séjour se déroule à Milton Keynes, dans le Buckinghamshire ou à Peterborough, dans le comté du Cambridgeshire, toutes deux à moins de deux heures de Londres et possédant de nombreuses infrastructures. Hébergement en famille à raison de deux francophones par foyer au maximum. Petits déjeuners et dîners en famille, déjeuners sous forme d’un panier repas fourni par la famille, en semaine et dans la famille le weekend. Test de niveau le premier jour afin de constituer des groupes homogènes. Cours d’Anglais le matin par classe de 10 à 15 élèves. L’après-midi, les jeunes participent à des activités multisports, ludiques et culturelles. Chaque jeune reçoit une carte de bus pour se rendre de la famille au collège où ont lieu les cours (centre-ville). La famille fait le trajet avec le jeune le premier jour.

 

 

 

 

 

ACTIVITÉS

Le matin
15 heures de cours d’Anglais sur le séjour (4 sessions de 3h45). Classes de 10 à 15 élèves maximum. Test de niveau le premier jour pour constituer des groupes de niveaux homogènes.
L’après-midi
4 après midi pour pratiquer ou découvrir des sports à sensation : ski/snowboard, escalade, simulation de saut en parachute et karting.
Excursion
1 excursion pendant le séjour, à 2 heures de route au maximum (Londres…).
Mais aussi… les soirées en famille, bowling ou cinéma pendant le séjour. Week-end en famille.