Surf trip au Portugal

Enfants 14 à 17 ans | Portugal

Découvertes itinérantes

Entre Lisbonne et Porto, entre culture et sports loisirs. A Péniche, les jeunes découvriront des paysages à couper le souffle et des embruns invitant à de bonnes séances de surf. Hébergement en auberge de jeunesse à Lisbonne et Porto en chambre de 4 à 6 lits et en Surf camp à Péniche. Les jeunes élaborent le petit-déjeuner et le goûter. Déjeuners sous forme de pique-nique et diners au restaurant ou préparé par le groupe.

LIEN UTILE

PRINCIPALES DÉCOUVERTES

Lisbonne
Lisa, comme l’appellent ses habitants, charme avec ses différents quartiers, pittoresques ou plus contemporains, ses tramways, ses boutiques et ses environs enchanteurs comme Sintra et son château si coloré, Cascais et sa jolie station balnéaire…
Péniche
Petite ville construite au bord de l’Océan Atlantique, un sport mondial pour le surf. Maîtriser une planche de surf, tout en vivant des sensations inoubliables (3 séances). Coimbra
Sur les rives du Mondego, Coimbra est connue pour son université, la plus ancienne du Portugal et l’une des plus anciennes d’Europe, qui au fil du temps a marqué l’image de la ville devenue cité des étudiants. Mais ce sera aussi une étape sportive avec une séance de canoë et de paintball.
Porta
Une multitude de choses à faire dans cette belle ville en bord de mer, et notamment la visite des incontournables, quartier de Ribeira et ses maisons colorées, visite du marché Bolhao, le Palácio da Bolsa, visite des caves de Porto.
Mais aussi…
Baignades, beach volley, beach tennis, basket.

Du 9 au 23 juillet 2021 | Code centre : POR | Code période : JU1