TERRE DES INCAS

Enfants 16 à 17 ans | Pérou

ITINÉRANT SAC À DOS

Le Pérou enchante par sa beauté et la grandeur de son histoire. Un séjour hors du commun sur les chemins des Incas. Le lac Titicaca, le canyon de Colca, royaume des condors, Arequipa, la ville blanche, sans oublier l’incontournable Machu Picchu, trésor de mystère et d’authenticité… Inoubliable !
Vols ligne régulière vers Lima avec escale, puis déplacements en transports locaux sur place. Longues distances en bus de nuit.

 

 

 

PRINCIPALES DÉCOUVERTES

Lima
Capitale du Pérou. Découverte de la ville, du quartier Miraflores et sa vue sur le Pacifique, la basilique de Saint-François, le palais du gouvernement et sa place d’arme…
Ica
Découverte du désert de Huacachina, en buggy, sur les immenses dunes de sables, puis instant ludique en sand board. Visite des lignes de Nazca, classées au Patrimoine mondial par l’UNESCO.
Arequipa
La route des Andes. Au programme, excursion et randonnée dans le canyon de Colca qui outre un panorama à couper le souffle, est un formidable lieu d’observation du vol des condors, baignade dans des sources d’eaux chaudes.
Lac Titicaca (3 812 mètres)
Point de départ pour une promenade en bateau et la visite des îles flottantes de la communauté des Uros.
Cuzco
Ancienne capitale de l’empire Inca, une ville au riche passé architectural de la colonisation espagnole. Découverte des différents quartiers, notamment celui de San Blas avec ses superbes ruelles bordées de maisons blanches.
Machu Picchu
En train jusqu’au site, en passant par la fameuse vallée sacrée des Incas avant de revenir sur Lima pour les derniers achats.

ATTENTION ! Nombre de places limité à 24 par séjour.
Le nombre de places étant limité, une priorité sera donnée aux jeunes n’ayant jamais effectué de séjours long courrier. Si le nombre de participants restait trop important, un tirage au sort serait effectué.

 

Du 10 au 28 juillet 2018| Code centre : INC | Code période : JU1

Les dates sont susceptibles d’être modifiées à tout moment.