UN WEEK END À LISBONNE

Enfants 14 à 17 ans | Lisbonne

SÉJOUR DÉCOUVERTES

Les jeunes sont logés en auberge de jeunesse. Belle infrastructure, fonctionnelle et moderne. Chambres de 4 au 6 lits, sanitaires privés ou collectif à l’étage. Les repas sont pris à l’extérieur.

LIEN UTILE

ACTIVITÉS

Embarquez sur le Barco Bus Hippo
Départ à bord d’un bus amphibie et traverserons la ville pour emprunter les principaux sites. Puis nous entrerons dans les eaux de Doca Bom Sucesso.
Sur 2 roues en Segway
Pour visiter le quartier de l’Alfama, plus vieux quartier de Lisbonne où se trouvent certains des monuments historiques les plus importants : la Cathédrale, le château, le Panthéon l’église St-Antoine. Visite guidée d’une heure où nous combinerons visite ludique et culturelle !
Le Tram 28 un tour pittoresque
Le tramway 28 de Lisbonne appelé « Remodelado » remonte aux années 1930, joli tramway historique toujours utilisé qui emprunte des routes à virages serrés et des changements de pente très abruptes, ce qui en fait une visite incontournable.
Excursion journée à Sindra Cascais et Cabo de la Roca
Entre Lisbonne et Sintra, site inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Petit village de pêcheurs, plages de sable blanc, Palais de Sintra, baie colorée et vue époustouflante, dunes de Guincho, une journée inoubliable.
Tour de Belem et Pasteis de Nata
D’un côté le Tage, de l’autre le centre-ville, balade agréable pour flâner et profiter du panorama. Non loin, se détache le Pont du 25 avril, mélange de Bay Bridge et du Golden Gate de San Francisco, mais aussi la toute petite rue principale ou le jardin de Belem sans oublier la Tour de Belem puis un détour pour déguster la fameuse pâtisserie Pasteis de nata.