LA PERLE DES BALKANS

Enfants 14 à 17 ans | Monténégro

Découvertes

En route vers les plages les plus longues d’Europe, le plus grand canyon du monde où serpentent la tumultueuse rivière Tara, le Fjord le plus méridional avec les bouches de Kotor, autant de sites classés au patrimoine de l’Unesco. Alternance entre montagne et bord de mer, entre activités sportives et farniente. Hébergement en campings et auberges de jeunesse. Chambres de 4 à 8 lits.

LIEN UTILE

ACTIVITÉS

Visite de Porto Monténégro
Port de luxe qualifié de Petit Saint-Tropez, passant du port commercial à une marina touristique et luxueuse. Visite du musée Naval dont l’attraction vedette reste le sous-marin P821.
Tivat
Farniente sur les plages et balades dans les parcs et villages anciens très préservés.
L’île Notre Dame des Rochers
Île artificielle construite par les habitants de Pérast à partir du XVe siècles.
Pérast
Charmant et paisible petit village de pêcheurs et charpentiers de marine à l’architecture baroque et sans aucune construction moderne.
Rafting et kayak
Sur le célèbre fleuve Tara dans un paysage fantastique avec une haute dose d’adrénaline. Le plus profond canyon d’Europe en eaux vives grisées est un must. Plus de 20 rapides, de belles cascades et baignades.
Aqua Park Budva
Herceg Novi & Coasteering
Station touristique au bord des Bouches de Kotor. Après une promenade en bateau coastering le long de la côte puis l’incontournable visite de la grotte bleue pour une baignade surréaliste.

Du 10 au 21 juillet 2022 | Code centre : PER | Code période : JU1